Feux de récompense

Feux de récompense

FTI203

Les Feux de récompense permettent de faire réduire la vitesse dans les zones accidentogènes ou les zones très fréquentés. L'idée est de récompenser l'automobiliste qui respect la vitesse par le passage du feu rouge au feu vert. L'installation de deux outils de détection sur le mât permet de gérer au mieux la présence d'un automobiliste en pieds de poteau.

Description

Merci de nous contacter pour la demande de documentation.

Détails du produit
FTI203
5 autres produits dans la même catégorie :

Référence: TCM60

Radar feu tricolore

Notre gamme comprend 3 radars doppler destinés à la détection des véhicules ou piétons en mouvement qui permettent en autres, l'appel ou la prolongation de phase de couleur des feux tricolores. Les feux triclores deviennent donc des feux intelligent en sanctionnant les automobilistes qui ne réspectent pas la zone de vitesse par un temps d'arrêt plus ou...

Référence: TM-007

Radar De Détection avec deux relais

Le TM-007 est le modèle le plus versatile de la gamme de produits Icoms Detections.  Pourvu de deux relais, il peut aussi bien gérer un feu tricolore que détecter les véhicules en survitesse ou gérer l’éclairage public intelligent.  Il détecte, au choix, au-dessus ou en-dessous du seuil de vitesse choisi.

Référence: C20AL7-Double-R

Panneau C20a lumineux avec radar

Panneau lumineux type C20a. Conçu et fabriqué en France. Nos panneaux lumineux fonctionnent avec de l'énergie solaire, sur secteur ou sur l'éclairage public. Ils sont équipés de radar doppler de détection de présence ou radar de détection de vitesse. L'activation du panneau se fait à la détection.

Référence: Gamme AT POLY3G

Feux tricolores

Feu tricolores de diamètre 200mm. Réalisés en polymère thermoplastique ces signaux sont légers et résistants. Modulaires, composés de coffrets et portes unitaires. Montage en drapeau ou dans l’axe du support. Fixation soit par consoles hautes et basses permettant l’orientation du signal ou soit directement sur le support sans console.

Référence: TMA-011

Radar De Détection Pièton Et Cyclistes

Le TMA-011  est destiné à la détection des piétons et cyclistes.  Sa distance de détection est réglable et peut atteindre 30 m. Il adapte la durée du vert piéton au flux sur le passage protégé.  Il peut également réveiller un éclairage en veille ou appeler une phase verte pour les cyclistes, sans que ceux-ci doivent mettre pied à terre pour appuyer sur le...