Référence: NSTWINSTARC
Avec ses riches éléments tactiles et sa forme attrayante, Mireille l’abeille invite les enfants à se balancer seuls ou à deux. Le mouvement à bascule invite les enfants à effectuer tout type de chevauchées. Outre son aspect esthétique, Mireille l’abeille multiplie les expériences tactiles avec ses ailes en caoutchouc, sa structure en bois et ses poignées ainsi que ses supports pour les pieds en acier inoxydable.Ces expériences tactiles permettent aux plus jeunes de mieux comprendre certaines caractéristiques matérielles telles que le poids, la douceur, la température et la flexibilité, un apprentissage essentiel à la gestion des risques. Les doux mouvements à bascule de l’abeille développent la perception spatiale et le sens de l’équilibre, deux éléments assurant la maîtrise de son propre corps, pour éviter de tomber par exemple.
Caractéristiques.
Dimensions LxPxH 77x69x73 cm
Age minimum 3+
Capacité idéale (utilisateurs) 1
A cheviller ou à enterrer
Référence: NSTWINSTARC
Référence: BSIGN
Référence: 529780.6005.CHEC
Référence: J2005065
Référence: Cleanco 305W
Référence: Réf TOT2500/502
Référence: 206203.GPRO
Référence: Réf 570000.GPRO
Référence: KA770
Référence: SAYED
Référence: Réf. : 202601
Référence: 207391.6005
Référence: Réf 505000
Référence: 32000KDRF
Avec ses riches éléments tactiles et sa forme attrayante, Mireille l’abeille invite les enfants à se balancer seuls ou à deux. Le mouvement à bascule invite les enfants à effectuer tout type de chevauchées. Outre son aspect esthétique, Mireille l’abeille multiplie les expériences tactiles avec ses ailes en caoutchouc, sa structure en bois et ses poignées ainsi que ses supports pour les pieds en acier inoxydable.Ces expériences tactiles permettent aux plus jeunes de mieux comprendre certaines caractéristiques matérielles telles que le poids, la douceur, la température et la flexibilité, un apprentissage essentiel à la gestion des risques. Les doux mouvements à bascule de l’abeille développent la perception spatiale et le sens de l’équilibre, deux éléments assurant la maîtrise de son propre corps, pour éviter de tomber par exemple.
check_circle
check_circle